Suivez-nous sur Pinterest

Les Coupons

Le Guide des Accros



2/23/2014

Coupon à Commander - Imprimer


Kraft

Web Saver

Smartsource


Save.ca


Brandsaver


Go Coupons


De nous à vous

Partager
Blogger
Facebook

comments powered by Disqus

5 commentaires :

  1. Anonyme13/12/14

    J'ai lu avec beaucoup d'intérêt chacune des articles pour mieux me familiariser.
    J'ai beaucoup de difficulté à imprimer les coupons. On offre toujours des logiciels pour imprimer. Devons-nous tous les télécharger parce que chaque site semble en offrir un différent..
    J'ai réussi à quelques reprises pour un coupon et par la suite impossible.
    J'utilise:
    Mozilla Firefox.
    Window 7
    Imprimante Brother MFC 295 CN
    J'imagine qu'on doit s'inscrire à chaque site qu'on visite.
    Merci pour votre aide
    Lise

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme14/12/14

    Bonjour, pour répondre à ta question, j'ai la même imprimante que toi. Par contre j'ai window 8 et j'utilise internet explorer. J'ai dut installer sur mon ordinateur TOUS les programmes que chaque site me demandait d'installer. De temps en temps je dois faire des mises à jour mais maintenant tout va bien. C'est la 1ere fois le plus difficile après ca se place.

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme16/12/14

    Bonjour, peut-on prendre n'importe quel imprimante et la couleur est-il important ou juste noir et blanc feront l'affaire.

    RépondreSupprimer
  4. L'imprimante et la couleur n'ont pas d'importance ;)

    RépondreSupprimer

© Les accros aux coupons rabais All rights reserved | Designed By Seo Blogger Templates